Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 529
18 octobre 2007

Semaine du goût # 3

ALLEMAGNE et SENEGAL pour aujourd'hui.

100_7009

Florian montre les deux pays à l'honneur.

100_7010

Laura et Benjamin montrent les drapeaux.

100_7007 100_7008

Au menu du jour : mini friands pour l'Allemagne

et omelette à la sénégalaise ... pour le Sénégal ! 

Pour l'ALLEMAGNE, j'ai fait des mini friands,

plus sympa à mon avis pour les petites bouches !

100_7012

Alors qui a aimé ? Allemagne tout le monde ! 

négal ?

L'omelette avec poivron, tomates, et gruyère râpé n'a pas conquis Laura et Benjamin.

Florian en a repris comme d'hab'. Pour l'instant "j'aime tout" a-t-il dit !

Et pour le dessert ?

100_7005

100_7026

La MAMAN des enfants nous a fait une belle tarte au chocolat et noix de coco.

Et les enfants s'en sont payés une bonne tranche !

Les 3 enfants étaient d'ailleurs très contents que leur Maman participe à cette semaine du goût.

MERCI en tout cas !

Et puis après le goûter, nous avons fait un petit atelier cuisine : des meringues fantômes.

L'idée trouvée ici sur le blog de Flibelulle.

Bon, mes petites meringues ne ressemblent pas aux siennes

mais bon pour une première, on s'en contentera.

On a prévu de goûter ça demain après l'école.

Je crois que mes blancs en neige n'ont pas assez montés.

Les enfants ont pourtant tous mis la main à la pâte ! Et c'est peut-être ça le problème !

100_7032

100_7036

100_7031

100_7034

Elsa et Laura surveillent les petits fantômes !

Et voilà ! Encore une belle journée du goût.

Publicité
Commentaires
Publicité