Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
7 mars 2008

Brico Récup'

Petite séance de bricolage avec matériaux de récupération.

J'ai la fâcheuse habitude de voir un futur projet dans chaque emballage, boite, etc. que je touche ou que je vois. Mon homme aime mes stocks !

Cette semaine, nous avons utilisé (mon homme aime quand je vide un peu les cartons ! ) de vieux Cd, des bouchons de liège ou de plastique, des emballages de petites surprises, etc. auxquels nous avons ajouté des perles en caoutchouc, des chenilles et un peu d'imagination !

100_9143

100_9263

Du bleu et encore du bleu pour Laura !

100_9264

Petit bonhomme à plumes par Florian.   

100_9266

Piou-piou par Elsa. 

Publicité
Commentaires
M
Super !<br /> as-tu vu au début de mon blog, les poissons que l'on fait avec des CD ?
Répondre
Publicité