Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 481
11 juin 2008

Orage !

A propos d'hier soir ... Nous avons eu droit à un bel orage, bruyant à souhait et avec beaucoup de vent et de pluie. Nous étions en train de prendre le goûter lorsque l'orage a commencé ...

D'un coup, je me suis retrouvée avec Elsa et Benjamin sur les genoux pendant que Laura était sur les genoux de Florian, le grand frère.

Voyant les enfants si excités et efrrayés, je leur ai proposé de faire un peu de console, histoire qu'ils se concentrent sur autre chose. Je ne m'attendais pas à les voir les 4 sur le même canapé, bien ensemble à écouter avec crainte les grondements du tonnerre !

100_0518

Pour info, les plombs ont sauté et nous avons eu un peu d'eau dans la cave !

100_0521

Et si vous agrandissez cette photo

vous verrez le bouillon qui sortait de cette gouttière tant il pleuvait !

Heureusement cela n'a pas duré longtemps et les enfants ont vite été rassurés !

Publicité
Commentaires
Publicité