Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 535
9 décembre 2009

Invitation ...

Chez la nounou, il y aura un pot de Noël jeudi prochain avec les enfants et les parents.

D'habitude, je faisais un repas de Noël avec les enfants et seulement les enfants. Cette année, je tenais beaucoup à ce que mes anciens soient présents, alors nous ferons la fête tous ensemble.

Mais d'abord préparer une invitation pour les parents.

2009_12_001

Et voici notre bonhomme pain d'épices taille A4 terminé.

100_2253

Nous avons fait en plus, une petite guirlande avec le même bonhomme pain d'épice

avec en plus petit avec un joli coeur et un petit gâteau

décorés eux aussi par les enfants.

100_2321 100_2324

Avec les noeuds beige, la guirlande de Clara

et avec les noeuds rouge la guirlande de Benjamin.

Puis méga gros travail : écrire au dos le message pour l'invitation

Ici Léane s'applique avec force et concentration pour recopier chacune des lettres.

En plus, changer de couleurs de feutres pour que ça fasse joli

et puis ne pas sortir du bonhomme

Un sacré travail, j'vous l'dis !

100_2409 100_2411 100_2410

Et pour finir les guirlandes terminées de Léane et Quentin.

Ils ont choisi des noeuds rouge tous les deux

et envisagaient avec plaisir d'accrocher cette guirlande

dans leur chambre pour pouvoir la contempler !

100_2414

Petite info : pas de mise à jour du blog dans les prochains jours ...

période de Noël = période de secret

chut ...

la nounou est très occupée.

Patience ...

sapin_002

Publicité
Commentaires
F
C'était vraiment super !!!<br /> Merci à toute la famille pour l'accueil, les bonnes choses à manger et le spectacle.<br /> Bravo les enfants : vous avez assuré !<br /> Spécial dédicace à Yohan pour les marionnettes !<br /> Félicitation Monsieur le Régisseur pour le son et l'image !<br /> Enfin un énorme MERCI à Super Nounou qui fait des merveilles !
Répondre
N
Chez nous aussi, il y a un repas de Noël avec les parents. Ils attendent tous ce moment où ils peuvent se retrouver pour discuter. Sympas tes jolies guirlandes. Je vais mettre mon invitation sur le site la semaine prochaine. Bon préparatifs pour les fêtes!
Répondre
M
je ne sais pas où tu les cherches toutes ces idées, mais je ne peux que te féliciter, c'est génial d'investir tout le monde dans la préparation de ces moments particulier<br /> bisous
Répondre
Publicité