Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
20 décembre 2009

Spectacle de Noël ...

En vrai !

100_2689

... dans notre petit théatre improvisé.

 

Avec des spectateurs !

2009_12_19_03

100_2679

Clara a fait la voix de la petite souris

et Laura a manipulé la marionnette

car c'était vraiment trop long pour Clara,

qui, à la répétition, avait déjà mal aux bras !

100_2681

Léane était le rat des champs

100_2680

Elsa était la taupe.

100_2682

Quentin était le Père Noël

100_2683

Benjamin était le lapin de Pâques

100_2515

Et Florian

(désolée pour la photo, mais tu étais au repas de Noël du périsco

quand nous avons fait ces photos-là ! )

a fait l'accessoiriste !

100_2685

Et voilà les saltimbanques ... presque au complet !

pn_004

Puis passage du Père Noël

100_2702

100_2701

100_2705

Pause repas, il était temps !

Certains criaient famine !

 

100_2718

Merci_avec_bougies

à tous pour ce sympathique moment

et pour tous les cadeaux échangés.

32848700

Et maintenant petite info

Pas de mise à jour du blog jusqu'à la rentrée

puisque la Tatie est en vacances

et qu'elle croit les avoir bien méritées !

Si, si !

Bon, mais là, vous avez de la lecture pour un moment, non ?

J'ai du faire une quinzaine de messages

Vous savez tout ce qu'il y avait à savoir !

Bonnes_vacances_01

 

Publicité
Commentaires
K
merveilleuse Tatie! Bravoooooooooooo
Répondre
N
T'es vraiment une super Nounou!!!! C'est super de voir à quel point tu prends ton métier à coeur. Je suis un peu comme toi et j'aime beaucoup passé du temps à faire des activités avec les petits. Par contre je suis moins courageuse que toi pour faire des compte-rendus sur mon blog... Quand je pense qu'a la dernière rencontre d'assitantes maternelles que j'ai faite, certaines se demandaient ce que l'on pouvait bien faire comme activités avec des petits!!!???? Je crois que je vais leur donner l'adresse de ton blog... Encore bravo
Répondre
Publicité