Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 490
28 juin 2010

Au fait ...

Pendant l'été, je ne travaille pas.

Je vous prépare à cette nouvelle parce que du coup,
le blog va fonctionner au ralenti. *
Si, si !

Ok, ok, du calme, je vais préparer quelques messages à poster régulièrement !

Mais préparez-vous quand même au fait
que je ne travaillerai pas pendant l'été
et qu'il y  aura nettement moins de messages.
Pas du tout frais en tout cas !

53405425
* Fanny, ressaisis-toi ! Tu verras tes enfants en direct !

kx1qyrbl

Bon, je ne vais pas me la couler douce toutes les vacances.
Un peu mais pas que.

Je dois préparer le programme de l'année prochaine.
OUI !

- préparer la rentrée,

- me ravitailler en matériel :
feuilles de couleurs, cartons, boites diverses et variées, autocollants, colle, feutres, etc.

- sélectionner les prochains bricolages à faire avec eux
(ils auront grandi)

- ranger les jouets et en préparer d'autres.

Réfléchir déjà à ma semaine du goût
OUI ! Elle aura lieu.

Et puis, je me réjouis d'avance d'accueillir à nouveau les jumelles
Elsa et Laura
Le grand frère va au collège à la rentrée
Une seule fois par semaine seulement
mais on en profitera pour faire des choses spécifiques.
Si, si !

Mais d'abord finir l'année scolaire !

Je_te_f_licite

Et ce soir, petit pot avec les parents

et ensuite je vous prépare les prochains messages avec les dernières photos

de cette belle année scolaire avec ces enfants.

Publicité
Commentaires
N
Bon, ça tombe bien, je n'ai pas internet pendant les vacances !<br /> Mais je te retrouve avec plaisir à la rentrée. Un pot chez la nounou ? J'ai raté ça !!!
Répondre
F
Je vais presque ne pas aimer les vacances si je n'ai plus de nouvelles sur ce blog...<br /> Encore merci pour ce chouette apéro. Les petits comme les grands ont beaucoup apprécié !
Répondre
Publicité