Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 481
15 février 2011

Espèce de cornichon !

On avait déjà lu un autre livre de cette collection,
rappelez-vous c'était


Une belle collection, j'irai voir à la médiathèque s'il y en a d'autres.
2011_02_03_007
Là, il n'y avait que des légumes.
Alors qui reconnaît quoi ?
Ils ont tous réfléchi intensément !
2011_02_03_07a
On voit les traits de maquillage encore ...
oui, c'était juste après le fameux repas chinois du jeudi 3 février
ça date !

Publicité
Commentaires
M
Il y a un artcile intéressant ici sur cette collection : http://kidissimo.over-blog.com/article-collection-ouvre-l-oeil-chez-milan-jeunesse-des-3-ans-et-bien-au-dela--43053742.html<br /> Bonne lecture!
Répondre
N
Oui, ça m'a l'air bien sympa !
Répondre
C
Je connais cette collection. J'en ai un sur les animaux qui s'appelle "à plumes ou à poils". Ce sont de très beaux livres.
Répondre
Publicité