Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
20 juin 2011

Un bug chez la nounou !

Si, si !

Ce matin, j'ai emmené Noah au R.A.M. pour un atelier d'éveil musical.

Jusque là que du normal. Si, si. Sauf qu'il n'y avait pas d'éveil musical !

C'est vendredi en fait. J'y serai !

Quand je vous dis que j'ai besoin de vacances !!!!

2011-06-20-001

Bon ben du coup, Noah a bien pris le temps de caresser le lapin

et il s'est bien entraîné à porter son sac pour sa future

et première rentrée des classes.

La nounou va se coucher tôt ce soir !

Publicité
Commentaires
F
Courage Tatie plus que dix dodos ...
Répondre
N
Oh, pauvre Tatie, elle est surmenée ... ou elle vieillit ???
Répondre
Publicité