Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 529
15 mai 2012

La question du mardi ...

Quel métier voulez-vous faire plus tard ?

Ok, on a déjà posé la question, mais c'est pour voir si vous avez changé d'avis a dit Benjamin.

Noah : moi, je veux être un HEROS.

Ah ? Et que fait un héros ?

Il chasse et il sauve les gens.

Clara : Moi, je veux devenir chanteuse.

Plus maîtresse ?

Si. Chanteuse et maîtresse.

Charline : moi, je veux être la plus belle princesse ... et aussi chanter.

Benjamin : toujours scientifique inventeur.

100_3162

L'histoire de la princesse pour Charline, je pense que ça vient de ce fameux serre-tête que son Papa venait de lui réparer. Elle en a longuement parlé ce jour-là.

Ligne grenouilles qui dansent 01

Qu'est-ce que c'est penser ? Et à quoi ça sert ?

Noah : c'est dire ce qu'on va faire.

Quand ?

Noah : Ben après, parce qu'on a réfléchit.

Clara : c'est réfléchir dans sa tête, avoir des idées.

Charline : penser, c'est réfléchir et aussi bien écouter.

Benjamin : penser c'est réfléchir, réfléchir, c'est activer son cerveau, activer son cerveau, c'est le mettre en marche.

OK !

Publicité
Commentaires
N
Clara, une maîtresse, ça chante aussi, alors pas de problèmes !
Répondre
Publicité