Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
29 juin 2012

Musique !

2012-06-Nounou56

J'ai demandé à Mathéo ce qu'il avait préféré pendant cette année chez moi. Les crêpes et les instruments de musique a-t-il répondu. Ah ? Alors après le goûter, j'ai sorti les instruments. Je lui ai dit que ça dépendrait de mon courage à écouter du bruit. Il m'a dit - mais non, tu verras, je ferai une très belle musique. Bon ben dans ce cas, c'est d'accord Mathéo.

M'ouais !!!!

Mais bon, au moins ils en ont bien profité !

oOo oOo oOo

Je rappelle aux fans en délire (si, si, il y en a !) que la nounou est bientôt en vacances et que le blog reprendra à la rentrée. Oui, cette nounou-ci travaille comme les instits. Et croyez-moi, ça va lui faire du bien tout ce repos. Comme aux instits d'ailleurs !

Mais pas de panique, le blog continue encore la semaine prochaine !

La nounou aussi !

Publicité
Commentaires
F
QUOI ?! Deux mois sans blog !!!<br /> <br /> Mais que vais-je devenir ???<br /> <br /> Heureusement qu'il reste encore une semaine pour m'y préparer !
Répondre
N
Aaaaaaaaaaaaaaah, voilà quelqu'un qui comprend que les instits méritent leurs vacances !!! Merci Tatie !
Répondre
Publicité