Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
5 juillet 2012

Goûter du dernier jour !

2012-06-Nounou40

Avec les enfants ici, j'avais déjà fait des petits bols en perles à repasser. J'en ai refait quelques autres et ajouté des petits coeurs pour leur en distribuer lors du fameux dernier goûter.

Pour les coeurs, j'ai pris une plaque silicone avec 8 coeurs.

2012-0710

Pour le dernier goûter de l'année scolaire, j'ai invité Elsa et Laura. Elles étaient bien contentes de ne pas être au périscolaire !

Et j'ai fait des gaufres !

Ah ! Non, on ne mange pas les gaufres si facilement. Il faut trouver une chanson avec un animal dedans. Alors chacun son tour a chanté :

Ah les crocodiles ; une histoire de fourmi, des araignées (Noah a chanté la chanson de Spider-man !), etc.

Et ils ont mangé UNE gaufre ! Oui, guère plus. 1/2 en plus pour certains. Il faut dire qu'il faisait très chaud ce jour-là (ça donne pas l'envie de manger) et en plus, Elsa, Laura et Benjamin venaient de fêter l'anniversaire d'une camarade de classe avec gâteaux à la clé évidemment !

Pas grave tout ça, c'était un goûter bien amusant et bien chantant !

100_4931

 

 

Publicité
Commentaires
N
"Un éléphant qui se balançait sur une toile toile toile toile d'araignée ..."<br /> <br /> J'ai 2 animaux, Tatie ! donc 2 gaufres ???
Répondre
Publicité