Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
5 juillet 2012

Bonnes vacances !


2012-078

Et aux Papas bien entendu !

Pour le panier de victuailles, j'explique. Depuis peu (un mois), j'ai découvert que j'étais intolérante à plusieurs aliments (dont le lait, le blé, le gluten, l'oeuf, etc. ) Une des mamans a eu la brillante idée de m'aider dans mon quotidien un peu laborieux en matière alimentaire ! Merci encore ! Je découvre, je goûte, je savoure. 

Et maintenant, passez tous d'excellentes vacances et à la rentrée prochaine !

 

Frise Papillons 001

Publicité
Commentaires
C
je suis venue me promener ici, merci pour toutes ces idées et ce partage!<br /> <br /> bonne reprise avec tes loulous!
Répondre
S
OHHH bon courage pour l'adaptation tu as des supers livres de recette de Valérie... je ne sais plus le nom mais elle est connue en livres de poche
Répondre
N
Une Tatie gâtée ... parce qu'elle le vaut bien !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et à tes protégés !
Répondre
Publicité