Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
4 septembre 2012

C'est la rentrée !

b0a4ed17  b0a4ed17  b0a4ed17

Pour les enfants

et la NOUNOU !

2012-09-04-03

Pour cette rentrée, j'accueille une petite nouvelle : elle a 3 ans, se prénomme TOSCANE et a fait son entrée à l'école maternelle.

2012-09-04-01

Voici ma petite équipe du lundi, mardi et jeudi. Le vendredi, il faudra ajouter Elsa et Laura.

Toscane en PS, Clara au CE2, Noah et Charline en MS et Benjamin au CM1.

Je leur ai fait dire "spaghetti" pour avoir un beau sourire !

Après le repas, j'ai pris chaque enfant en photo avec la consigne suivante : Papa et Maman ont besoin de savoir que tu vas bien et que l'école s'est bien passée. Imagine que l'appareil-photo c'est Maman et tu lui fais ton plus beau sourire. Charline n'a pas reconnu sa Maman dans l'appareil photo ! C'était très marrant les grimaces qu'elle faisait en essayant pourtant de sourire au mieux !

Ensuite, j'ai envoyé un mail à chaque maman pour les rassurer !

Smiley 067

Publicité
Commentaires
N
Oh, la jolie poupée blonde ! (et ses yeux ...)<br /> <br /> Charline est toute mignonne avec sa nouvelle coupe !<br /> <br /> Tous ont l'air en pleine forme !
Répondre
F
Merci super Tatie !
Répondre
Publicité