Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 392
22 septembre 2012

Dessiner ...

2012-09-21-04

Jolis dessins trouvés ici. Les grands étaient enchantés de cette belle illustration. Ils ont commencé le coloriage entre midi et deux et ont un peu continué après le goûter.

2012-09-21-05

Vendredi, fin de semaine, les petits sont ko ! Ils ont tous réclamé un doudou. Mais ils ont quand même trouvé le courage de faire un peu de dessin. Noah a dessiné un bébé astronaute. ??? Mais c'est quoi un bébé astronaute ? Ben, c'est un bébé accroché à une ficelle. Ah ? Et comment tu sais ça ? Ben, c'est Thibault (7 ans) qui me l'a dit. Ok ! Je suppose bébé et cordon ombilical et Thibault a du dire - on dirait un astronaute et Noah a synthétisé les données !

Et toi, Toscane, tu dessines quoi ? Je dessin un poussin d'oeuf et aussi son papa et sa maman. Ok. je rappelle que le poussin d'oeuf, c'est l'histoire inventée par Noah, dont vous avez le récit des aventures dans un message précédent. Charline a expliqué que Noah avait raconté les aventures du poussin d'oeuf à l'école. On dirait que le fameux "poussin d'oeuf" a vraiment vécu cette aventure !

Charline a dessiné un bébé dans le ventre d'une dame.

Publicité
Commentaires
C
je prends! merci pour le lien du coloriage, ce sera pour la grande que je garde<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Cet éléphant doit être un cousin d'Elmer ...
Répondre
Publicité