Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
21 octobre 2012

Semaine du goût #5 : les recettes

recette crackers Christelle 001

Recette mini cake alsacien Muriel 001

Tarte tatin catalane Christelle 001

Tarte tatin catalane Christelle 003

Il manque la recette du chili et de la crème au chocolat ... Si quelqu'un est intéressé, faites-le moi savoir, je demanderai aux mamans concernées.

Je pense que vous pouvez cliquer sur les images pour voir les recettes en plus grand.

Publicité
Commentaires
N
Dépitée que je suis !!! Tarte à la catalane, je pensais à une tarte sucrée avec de la crème catalane ... et d'ailleurs je ne comprenais pas trop pourquoi tu la mettais au four ... <br /> <br /> Bon, ceci dit, c'est certainement délicieux aussi et merci beaucoup aux mamans pour les recetttes !
Répondre
Publicité