Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 529
25 octobre 2012

Les devinettes de la rainette

2012-10-25-01

J'ai opté pour la proposition de Noah.

Ils ont regardé deux fois 3 devinettes au hasard.

Ensuite, la consigne était de dessiner une grenouille.

Ma foi, ils s'en sont bien sortis.

Charline a fait une grenouille toute rose (en haut). J'adore !

J'ai juste ajouté des yeux et une bouche sur celle de Noah. Y a pas à dire, la couleur ça fait tout.

Clara a choisi d'offrir son dessin à une copine. 3 dessins en vert. Belle réussite aussi.

Benjamin en a fait plein, plein, plein. Quand il commence, on ne l'arrête plus !

Toscane a fait comme elle a pu ... avec enthousiasme et sourire !

 

J'ai mis à disposition des exemples de dessins de grenouilles pour ceux qui voulaient essayer.

Publicité
Commentaires
N
Et ça, vous connaissez ? http://www.youtube.com/watch?v=DgTOP1M-72s<br /> <br /> Moi j'adore !
Répondre
Publicité