Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
13 novembre 2012

Petits hérissons ...

2012-11-Nounou9

Idée trouvée sur le site de Krokotak (dans les liens à gauche)

2012-11-Nounou10

Les enfants ont utilisé des feutres. J'avais peur que la peinture ne tienne pas sur ce papier légèrement glacé.

Après avoir colorié leur hérisson, ils ont aussi colorié les piquants : de minis pinces à linge.

2012-11-Nounou11

Puis, j'ai passé une couche de vernis pailleté sur chaque hérisson et sur les piquants.

Sur les photos, on ne voit pas bien le côté brillant, mais les enfants étaient tous ravis.

4 Photos de droite ci -dessus :

1 le hérisson de Toscane

2 celui de Noah

3 celui de Charline

et 4 celui de Clara.

9be5178d 9be5178d 9be5178d 9be5178d

J'ai plié une feuille cartonnée en deux et reproduit le gabarit du hérisson (fourni sur le site de Krokotak).

Pour que le hérisson tienne debout, j'ai fixé un petit bout de carton en forme de U à l'intérieur.

Les pinces à linge sont fixées sur une seule face ... sinon le hérisson tombe !

Publicité
Commentaires
M
bravo les enfants, ils sont super, mais super mignons ces hérissons<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh, qu'ils sont beaux ! Et on chante: http://www.youtube.com/watch?v=xjajqig-y7I
Répondre
C
Ils sont tous très beau!<br /> <br /> Bravo...
Répondre
Publicité