Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
19 novembre 2012

Jouer ... et ranger !

2012-11-Nounou 22

Charline a decidé de construire une tour Eiffel ! Elle espérait même avoir à grimper sur une chaise pour finir sa tour. Malheureusement celle-ci s'est écroulée !

2012-11-Nounou 23

Après ce temps de jeu, elles ont réclamé un dessin animé. Charline ne cessait de bailler. Ok ... mais d'abord on range. S'en est suivie une belle démonstration de Toscane : Regarde Nadine, comme j'avance vite sur mes genoux. Oui, en effet, j'ai eu du mal à faire une photo (en plus, j'ai un nouvel appareil, l'autre étant mort de sa belle mort après plusieurs années de bons et loyaux services, et je dois apprendre à m'en servir) !

Et ce qui était très bien, c'est que la miss ne s'est pas rendue compte qu'elle rangeait effectivement ! Oui, parce que d'habitude, elle trouve toujours le moyen de se défiler. Elle est petite, elle n'a que 3 ans, elle est fatiguée, elle a besoin de faire pipi, etc. Mais elle est repérée maintenant et même les autres enfants le disent - mais Toscane, elle range rien. Toscane ? Est-ce que Nadine est d'accord avec ça ? Non ! Alors, elle baisse les yeux et elle ramasse ! Quelle chipie ! 

 

Publicité
Commentaires
N
Ah, la jolie petite fée du logis !
Répondre
Publicité