Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
26 mars 2013

Du bleu ...

2013-03-Nounou13

Le matin, activité peinture avec Lise. Elle a peint une assiette en carton en bleu et une autre assiette en carton dont j'avais évidé le centre. Elle s'est appliquée.

Puis, je lui ai donné un poisson de papier et 3 feutres. Ouh la, Lise commence à être fatiguée ! Heureusement, c'est déjà la fin de l'activité. Vite, un bon dodo récupérateur !

2013-03-Nounou15

Entre midi et deux, même travail avec les plus grands. Charline et Toscane avaient déjà colorié les poissons la veille. Elles ont donc commencé par la peinture, pendant que Clara et Noah décoraient leurs poissons.

Séchage en cours ...

2013-03-Nounou18

Après le goûter, j'ai commencé par finaliser le bel aquarium de Lise. J'ai ajouté un oeil mobile à chaque poisson. J'ai crocheté (dans l'après-midi) des petites chaînettes pour les utiliser comme attache. Puis, j'ai assemblé le tout. Lise était très contente d'avoir un joli poisson.

Puis, j'ai finalisé celui de Charline avec Charline. Elle a posé ses décorations comme elle a voulu et j'ai tout collé à l'aide du pistolet à colle : coquillages, bulles, poissons, etc.

Pour finir, j'ai passé une couche de vernis pailleté sur le contour.

Le rendu est sympa. je vous montrerai les photos en grands quand on les aura tous terminé.

Puis, je suis passée à l'aquarium de Toscane ... mais sa Maman est arrivée. Pas grave Toscane, nous finirons demain. Oui, parce que chez nous, exceptionnellement, les enfants ont classe demain mercredi. Et Toscane m'a demandé avec insistance : pour moi, tu mets vraiment beaucoup de paillettes, parce que j'aime vraiment beaucoup les paillettes. Oui, Toscane ! Plein de paillettes pour toi !

Publicité
Commentaires
N
Super mignons, ces aquariums ! Oh, Toscane, une vraie fille ...
Répondre
Publicité