Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
4 avril 2013

Pas de photos ...

... pour aujourd'hui.

Oui, c'est une grande première : je n'ai fait aucune photo de cette journée. En même temps, pas grand chose à photographier aujourd'hui. Les enfants sont fatigués. Ils n'ont pas envie d'une activité encadrée, mais veulent être libres de jouer comme ils veulent. Ok ! Et encore, ça tient quelques minutes et hop ça change ! A table, j'avais proposé "coiffure". Ils étaient bien emballés, mais quand il s'est agi de passer à l'acte, l'envie avait disparu. Y a des jours comme ça ...

 

A table à midi ...

 

J'ai fait de la blanquette de veau. C'est quoi du veau ?

Noah : du cochon ?

Non ! Perdu Noah !

Charline : moi, je sais, c'est le bébé de la vache.

Ok, bravo Charline.

 

Plus tard, Charline demande : est-ce que je peux avoir encore un peu de poisson ?

Non ! Et pour cause, je n'ai pas fait de poisson aujourd'hui !

Puis, c'est au tour de Toscane : est-ce que je peux avoir encore du poulet ?

 

Mais bien sûr ! Du cochon, du poisson ou du poulet, pas de souci !

Mais point de veau chez la nounou sur la table à priori !

Incroyable !

 

*   *   *   *   *

 

Demain, j'ai annoncé qu'il y aurait un goûter surprise qui pique.

Noah, du tac au tac : Ah, je crois que je ne suis pas là demain !

Charline : moi non plus, je ne veux pas d'un goûter qui pique.

Ah ben, à vous de voir. On en reparlera au goûter de demain.

Vous ne serez pas obligés d'en manger du goûter surprise qui pique !

Mais je parie que ... vous en mangerez quand même !

Charline : ah non, alors !

 

*   *   *   *   *

Publicité
Commentaires
N
Ces pauvres enfants sont tout chamboulés en ce moment : entre jours fériés et semaine sans coupure ... de quoi en perdre son lapin (de Pâques !)<br /> <br /> Qu'est-ce qui pique, pique, pique ... ? http://www.youtube.com/watch?v=xjajqig-y7I
Répondre
Publicité