Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
5 avril 2013

Poissons d'avril ...

2013-04-Nounou14

Après avoir réalisé le memory, les enfants ont pu y jouer.

Au dos de la feuille coloriée, j'ai collé une feuille de couleur pour faire le dos. J'ai plastifié le tout. Mais quand j'ai découpé, j'ai constaté que les feuilles ne collaient pas bien ensemble. Du coup, j'ai tout découpé, recollé et plastifié une seconde fois. Maintenant, ça devrait tenir !

2013-04-Nounou15

Pendant que les grands dessinaient, les petits y ont joué longtemps.

Mais avant cela, les grands y sont passés aussi ! Pendant que deux se brossaient les dents, les autres jouaient au memory. Dès qu'une place se libérait, les joueurs changeaient. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit passé par la salle de bains et installé pour les activités.

lsrj5c8s

 

Il me reste à trouver une boite pour ranger tout ça et sans doute d'autres jeux faits maison.

Publicité
Commentaires
N
Beau jeu mais surtout belle collaboration entre grands et petits, chapeau Tatie !
Répondre
Publicité