Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
27 mai 2013

Moi !

2013-05-semaine22a- (1)

Qui veut de la purée ? Moi ! Qui veut de la viande ? Moi ! Qui veut de la sauce ? Moi !

Bref, Lise répondait à toutes les questions en levant bien haut le doigt.

Les enfants éclataient de rire à chaque fois.

Noah a eu la brillante idée de proposer plein de choses à Lise pour voir si elle allait toujours répondre la même chose ...

Qui veut une casserole ? ETC. !

MoiMoi ! Moi ! Moi ! Moi ! etc. !

Nouvel éclat de rire !

Bref, une tablée bien joyeuse grâce à une petite Lise bien consciente de se donner spectacle !

Publicité
Commentaires
N
Tente : "qui veut des coups de bâton ?" ... mais ne les lui mets surtout pas !!!
Répondre
Publicité