Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
6 juin 2013

Piou-piou !

2013-06-Nounou3

Après le repas, Noah et Toscane ont demandé à dessiner. J'ai proposé à Clara de faire des petits oiseaux ... avec des éponges. Noah et Toscane voulaient aussi avoir un oiseau mais préféraient dessiner. Pas de souci, on va s'en occuper pour vous. Ils ont choisi les couleurs, les plumes. De toute façon, ils n'auraient pas réussi à découper les éponges. Il y a à l'intérieur un tramage de fil qui a un peu embêté Clara pour le découpage.

J'ai juste planté un pique à brochette dans l'épaisseur de l'éponge. Sans coller. ça tient parfaitement.

Puis, Noah s'est amusé comme un fou avec les plumes !

2013-06-Nounou4

Nous avons exposé les créations dans un pot de fleurs et dans un parterre de fleurs à l'extérieur. Les trois étaient fiers et ont emmené les oiseaux à l'école. Toscane a fait une "présentation" à toute sa classe !

Clara en a fabriqué un de plus pour Charline.

Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces oiseaux. Bravo pour votre blog si complet qui fourmille d'idées sympas...
Répondre
N
Comme c'est mignon ! je crois que je retiendrai l'idée ...<br /> <br /> Gentille Clara de penser à Charline !
Répondre
M
quelle incroyable créativité cette tatie
Répondre
Publicité