Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
7 octobre 2013

Arnica !

2013-10-Nounou33

Pour une raison bien ignorée de moi-même, j'ai trouvé un harmonica dans ma cuisine ! Mais bon, tout ceux qui ont des enfants se sont retrouvés un jour dans la même situation que moi : ils ont trouvé un objet insolite dans une pièce où apparemment, il n'avait rien à y faire. Ma foi, utilisons-le !

J'ai soufflé dedans. Toscane a fait un bond à décoller du sol ! Elle a eu peur ! Et, elle s'est carrément sauvée ! Les autres ont trépigné sur place. Ils voulaient tous souffler dedans !

Charline criait : moi aussi j'ai un arnica à la maison !

HAR - MO - NI - CA, les enfants. Et l'Arnica, c'est vrai, plein de gens en ont dans leur maison !

Toscane, tu n'as pas besoin d'avoir peur, c'est juste de la musique. Oui, mais je ne veux pas souffler dedans. Pas de souci, tu n'es pas obligée.

Une fois que tout le monde avait essayé de souffler dedans, nous avons joué aux Statues ! Quand je jouais de l'harmonica (comme une soliste virtuose, évidemment !), les enfants devaient ranger un jouet, un livre, etc. Quand j'arrêtais de jouer, ils devaient faire la statue.

Rigolades assurées et rangement très efficace !

Publicité
Commentaires
N
N'accuse pas les enfants pour justifier le bazar dans ta cuisine !<br /> <br /> Soliste virtuose, rien que ça ???
Répondre
Publicité