Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
8 octobre 2013

Semaine du goût 2013 ...

Enfin, j'en parle !

Il faut dire que j'ai mis du temps à me décider. Et encore, les choses sont-elles si claires que ça dans ma tête ? Pas tout à fait sûr ! Néanmoins, je vous donne quand même les idées arrêtées à ce jour. L'objectif étant d'y arriver au mieux ! Si, si je vais y arriver ! Je ne suis pas encore bien certaine pour la réalisation concrète de certaines des idées que j'ai, mais le défi me plait !

Voici les thèmes choisis pour ma semaine du goût édition 2013 :

Lundi : Cui-cui !

Mardi : Vroum-vroum !

Jeudi : Ouaf-ouaf !

Humour 005

 

et Vendredi alors ?

Ben, les Mamans, c'est à vous de me dire si ces intitulés vous inspirent et surtout si vous avez envie (ou le temps) d'y participer le vendredi 18 octobre (avec les Surprises des Mamans ou le Buffet des Mamans) comme les autres années.

Vous avez tout à fait le droit de ne pas être inspirée par mon thème !

Humour 002

Mais vous aurez d'autres idées, j'en suis certaine !!!!

N'est-ce pas ? !!

Et si jamais, vous n'en avez pas, il me faudra trouver une autre idée pour le vendredi ... et dans le même style ... ô misère ! Ou pas !

 

77672551_p

 

Semaine du goût des années précédentes : c'est par ici !

 

J'attends vos réactions ...

 

Au fait, j'oubliais une chose importante : ne dites rien aux enfants !

Publicité
Commentaires
M
Je reste dans le genre "bizarre", en faisait un gâteau aux carottes.<br /> <br /> J'avais prévu également un cake chocolat/courgettes, mais je viens de le démouler et .... Catastrophe il est tombé en miettes ! Donc je vais essayer de sauvegarder quelques petits morceaux.
Répondre
S
Dans le style "bizarre-bizarre", je te propose de réaliser une quiche aux tomates vertes.<br /> <br /> Un vrai délice!
Répondre
C
Impatient de voir le résultat<br /> <br /> Je prépares aussi cette occasion mais pour le moment j'ai pas encore décider de tout ;o)....
Répondre
C
Moi, cela m'inspire du "miam-miam" et je propose de préparer des nems fait "maison" en entrée.
Répondre
N
Cui cui ou cuit cuit ? un mi-cuit au chocolat ???
Répondre
Publicité