Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 490
14 novembre 2013

Des sapins ...

2013-11-Nounou25

Il y a quelques jours, Charline a demandé à faire un bricolage de SAPINS pour Noël. Ok ! J'ai d'abord cherché dans mes dossiers "bricolages de Noël", puis, j'ai fait un tour sur le net et enfin ... dans mes placards !  J'ai trouvé ce sapin en bois, à peindre. J'en avais juste 4. Parfait. Oui, Benjamin, c'est pas trop son truc le bricolage.

Pour cette première séance, ils ont peint un côté. La prochaine fois, il faudra peindre l'autre côté.

Pour finir, nous passerons à la déco du sapin.

Publicité
Commentaires
N
Oh, quelle chance, ils sont si mignons, ces sapins !
Répondre
Publicité