Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 392
22 novembre 2013

Tirage au sort !

2013-11-Nounou9

Pour le repas du jour, c'était "BICOLORE". Après discussion avec Benjamin, nous avons convenu que je ferai une soupe de poulet à l'orientale et des croûtons. Aussi pour faire plaisir à Elsa et Laura qui ne viennent qu'une fois par semaine et qui adorent ça et qui en ont mangé chacune 3 bols !  Ca fait 2 couleurs, non ? Pas tout à fait ! Les enfants m'ont fait remarquer que le jus, le poulet et les croûtons, ça faisait 3 couleurs. Effectivement ! Mais bon, il ne restait quand même plus rien après... J'dis ça, j'dis rien !!!!

Pas eu le temps de faire de photos !

Pour la semaine prochaine, le tirage au sort a été effectué par Toscane.

Vendredi prochain, les enfants mangeront avec les doigts !

Publicité
Commentaires
N
... et Tatie économisera le lavage des couverts !!!
Répondre
Publicité