Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
25 novembre 2013

Sapins !

2013-11-Nounou15

Pour faire plaisir à Charline, qui ne veut dessiner que des sapins en ce moment, j'ai préparé (avec l'aide mon cher et tendre) des sapins à base de vieux CD. Une bande de carton collée au dos + un morceau de carton blanc pour rigidifier le tout et surtout faire tenir le sapin debout.

2013-11-Nounou17

Après l'histoire du singe, ce matin, j'ai pris du temps avec Lise pour qu'elle décore son sapin à l'aide de gommettes brillantes.

Après le goûter et les devoirs, ce fut au tour de Charline, Clara, Noah et Toscane. Lise avait très envie de se joindre au groupe. Elle a donc à nouveau collé quelques gommettes sur son sapin et a aidé sa grande soeur. On peut voir sur la photo comme elle était fière de sa réalisation. Je précise qu'elle a collé les gommettes sans aide. J'ai juste collé celles du centre, pour cacher le trou du cd. Pour le reste, elle s'est débrouillée comme un chef : moi, toute seule !

2013-11-Nounou18

Et voilà une manginfique forêt de sapins !

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette idée, vraiment originale. Très disco ces sapins!
Répondre
M
ça y est, c'est bientôt la forêt chez tatie, mais quelle belle forêt se prépare bravo les loulous bzzzzzzz
Répondre
N
Une magnifique forêt et de magnifiques sourires d'enfants !
Répondre
Publicité