Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
6 décembre 2013

Saint Nicolas et gaufres !

2013-09-Nounou95

Pour la Saint Nicolas, j'ai préparé une petite "carte" pour chacun. L'idée était la suivante : ils pourront utiliser cette carte pour écrire au Père Noël (pour les plus grands) et colorier (pour les plus petits) leurs jouets préférés.

Recto : motif de chez Fifi Mandirac. Une année, elle avait offert un motif chaque jour en "calendrier de l'avent". Je les avais alors collectionné avec soin ... pour un usage ultérieur.

Les dessins intérieurs viennent de chez Hugo l'escargot.

2013-11-Nounou17

J'ai imprimé un dessin sur une feuille A4. Le dessin vient de chez Imagisx. J'ai pris une seconde feuille A4 pour faire une pochette. Dedans, j'ai glissé la carte, un crayon de couleurs, une petite déco de Noël et un petit chocolat.

Pour Lise, j'ai mis de vrais petits crayons de couleurs.

2013-12-Nounou19

Pour le repas du jour (tirage au sort), il y avait des gaufres (une soupe de légumes en entrée) et le petit cadeau du Saint Nicolas ! Clara a beaucoup aimé les différents motifs. Toscane était très contente de voir son prénom écrit en grand ! Et Charline a bien vu que j'avais aussi préparé un paquet pour Lise, elle avait prévu de ne pas oublier de le lui ramener !

2013-12-Nounou21

Inutile de vous dire que le repas leur a bien plu ... à tous ces gourmands !

gkeoz360

Publicité
Commentaires
S
Nadine, sans conteste, tu es la plus chouette des nounous de France, non du monde, non de l'univers!!!!<br /> <br /> Merci de rendre nos enfants si heureux, tu es la Mary Poppins des temps modernes!
Répondre
N
Une belle journée !
Répondre
Publicité