Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 535
6 janvier 2014

Lise, le retour ...

2014 - 01 - Nounou

Pour l'accueil de Lise, je n'avais rien préparé. Je me suis dit : cela fait quasiment 3 semaines que je ne l'ai pas vu, laissons-la choisir seule ce qu'elle aura envie de faire. J'avais parié (avec moi-même) qu'elle se précipiterait sur la boite à images ou les poupées !

Gagné pour la boite à images !

2014 - 01 - Nounou1

Lise a, également , passé beaucoup, beaucoup de temps à lire.

Elle se préparait une pile de livres et elle n'entendait plus rien autour d'elle. Lecture, lecture et encore lecture. Personne n'avait intérêt à la déranger ! Et d'ailleurs, elle était totalement indifférente aux bruits. Ce que faisaient les autres ne la concernait absolument pas à ce moment précis où elle avait décidé de lire "sa pile" !

2014 - 01 - Nounou6

Elle a retrouvé certains jouets avec plaisir. J'ai descendu l'orque en peluche qui se trouve, normalement, dans la chambre où elle dort. Elle adore ce poisson. Chaque fois que je la couche, elle caresse cette peluche.

Du coup, les autres en ont bien profité aussi !

Lise a fait d'énormes progrès. Elle fait de superbes phrases. Cela n'a pas échappé à Clara !

Publicité
Commentaires
N
Elle grandi, elle progresse, la demoiselle !
Répondre
Publicité