Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
25 mars 2014

Nouvelles lectures ...

2014-03-Nounou S13b (4)

Vois-tu ce que je vois ? Nouveau livre emprunté à la médiathèque. Indication : à partir de 5 ans. Waouh ! C'est quand même un peu difficile. L'observation doit vraiment être très minutieuse. Toscane a très vite décroché, suivie de près par Charline. Noah a cherché un peu plus longtemps que les autres, mais la recherche des objets mentionnés est quand même relativement difficile. 

Pour une première approche, ils ont eu un peu de mal, mais bon, j'essaierai un autre jour ... peut-être. Les images sont très belles. Chaque double page représente un conte bien connu. Pour l'heure, nous avons observé "les trois petits cochons", "La belle au bois dormant" et "Boucle d'or".

2014-03-Nounou S13b (5)

Monsieur Patate a les faveurs de Lise !

Et en plus, il y a une image avec Monsieur Patate qui a une tétine. trop drôle !

Publicité
Commentaires
N
Oh, Monsieur Patate, toujours un succès fou !!!<br /> <br /> Quand j'étais enfant, j'avais les accessoires de "Monsieur Patate" mais on les plantait dans une vraie pomme de terre, une carotte ou une pomme ...
Répondre
Publicité