Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
11 avril 2014

Des pieuvres !

2014-04-Nounou S15d (1)

Repas du tirage au sort pour Toscane : des pieuvres avec des saucisses ! Des idées culinaires ici !

Toscane était ravie !

Charline et Noah aussi ! Ils se sont amusés à dévorer les "méduses", par exemple !

J'avais acheté du pain frais pour faire des "hot dog" avec les pieuvres pour les amateurs. Certains auraient préféré des pâtes. Non, j'en avais fait la veille. Pas tous les jours. Ah bon, mais pourquoi ? Et, j'avais préparé des bols avec des légumes crus ... qui restaient plein ... Euh ... je ne veux plus rien voir d'ici à la fin du repas dans ces fameux bols ... Et TOUT le monde en mange un peu ... Non mais !

Publicité
Commentaires
S
Nous avons la chance d'avoir ce livre, il est vraiment très drôle. Toscane le ramènera la semaine prochaine.
Répondre
N
Ouh là, comment je me sens visée ...
Répondre
N
A emprunter d'urgence à la médiathèque :<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Zigomar-naime-l%C3%A9gumes-Philippe-Corentin/dp/2211012779
Répondre
Publicité