Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 481
19 mai 2014

Jouer ...

2014-05-Nounou38

Trop chouette ces petites figurines "Petit ours brun" !

2014-05-Nounou39

Lise a beaucoup, beaucoup de travail !

2014-05-Nounou41

Constructions ...

2014-05-Nounou42

Consultation en cours !

Je vais te faire une piqûre a dit Lise.

Ah non, je n'en veux pas a répondu Clara !

Je dis à Lise : il faut que tu expliques à Clara pourquoi tu dois lui faire une piqûre.

Lise : bon, Clara, tu m'espliques ?

Publicité
Commentaires
N
Rendez-vous dans une bonne vingtaine d'années dans la salle d'attente du Dr Lise, Tatie !
Répondre
N
Et elle a espliqué ?
Répondre
Publicité