Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
19 mai 2014

Jeux de société ...

2014-05-Nounou31

Cache-cache en fin de journée. Très drôle !

J'ai caché Lise dans un grand sac de courses et Clara dans un autre !

Charline a bien ri en faisant sa découverte !

2014-05-Nounou43

Un peu avant de partir à l'école, petit retour au calme : on ferme les yeux, je tourne la manivelle d'une petite boite à musique et il faut indiquer d'où vient le bruit. Chuuut ! Evidemment, ils ont tous voulu tourner la fameuse manivelle de ma boite à musique "joyeux anniversaire" !

2014-05-Nounou46

Clara joue à la Bataille avec Lise ou alors, c'est Lise qui jouait avec Clara ?

Publicité
Commentaires
N
Mon petit-neveu, quand il avait une bonne année de moins, adorait se cacher dans le panier à courses de ma mère ... maintenant il n'entre plus dedans, trop dodu le jeune homme!!!
Répondre
Publicité