Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
25 mai 2014

Bonne fête Maman de la part de Benjamin, Clara, Elsa et Laura

2014-Fete des mères3

Pense-bête découpé dans des sous-main. Merci Christelle ! Merci Séverine ! Récup' !

Merci à mon cher et tendre qui a fait toutes les découpes.

1e séance pour les enfants : la mise en peinture.

Vu qu'Elsa et Laura ne viennent que le vendredi midi, je me suis chargée de passer une 2e couche de peinture là où c'était nécessaire (pour Benjamin et Laura) et une couche de colle blanche (pour tous).

Mon cher et tendre a fait les trous pour que je puisse fixer les ficelles. Merci Vincent pour les ficelles ! Oui, elles venaient de filets que tu m'avais donné. J'ai défait chacun des noeuds pour récupérer la ficelle ! Récup' !

2014-Fete des mères4

2e séance : les enfants (sauf Clara, à la voile ce jour-là) ont décoré les penses-bête.

J'ai ensuite passé un certain temps avec mon pistolet à colle à fixer chaque petit élément de déco souhaité par chacun.

Il y avait des petits autocollants, mais aussi des perles, des boutons, les lettres en mousse, etc. Des tas de toutes petites choses.

2014-Fete des mères6

Clara a fait son cadeau dans les jours qui ont suivi.

Vendredi, 3e et dernière séance, ils ont ajouté des petits mots, des listes humoristiques, etc. avant d'emballer le cadeau.

2014-Fete des mères7

Chaque cadeau a été emballé dans du papier peint. Merci Fanny !

Pour finir, Merci Maman qui m'a fourni quelques pinces à linge supplémentaires.

 

Chaque enfant a fait un cadeau unique.  J'étais contente de voir la créativité de chacun.

gktk2mbi

2014-Fete des mères15

Publicité
Commentaires
C
Bravo au groupe des grands vos pêles mêles sont magnifiques...encore des mamans qui seront comblées.
Répondre
M
Merci Nadine pour cette belle idée !
Répondre
N
Super cadeaux ! Aussi beaux qu'utiles ! Bravo, les grands !
Répondre
Publicité