Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
27 mai 2014

Pochettes surprise !

2014-05-Nounou73

Pendant les vacances scolaires, je suis en vacances ! Oui ! Cette année,j'ai décidé de faire une pochette surprise à chacun pour cette longue préiode de vacances. Dedans, il y aura ... des surprises ! Ben oui, je ne vais quand même pas le dire là maintenant !

Mais, à eux de décorer leur pochette ... 2 feuilles A3 scotchée tout simplement.

2014-05-Nounou74

N'oubliez pas de mettre votre prénom quelque part que je sache à qui est chaque pochette.

Merci Toscane pour avoir bien respectée la consigne ! Le prénom au milieu est bien celui de la propriétaire de CETTE pochette ? !!!

2014-Semaine22b- (27)

Ici, écriture de Lise.

J'ai tracé moi-même le prénom avec un feutre tampon. Je précise parce que Noah a crié au miracle quand il l'a vu ! Mais non, Noah, c'est moi, c'est pas elle qui a écrit ça. Elle est encore un peu jeune quand même !

Mais ici, écriture de Lise quand même : Charline, Lise, Maman et ... je ne me souviens plus du dernier mot ! J'arrive pas à la relire !!!!!!!!!!!

Humour 002

Les enfants étaient super excités à l'idée de trouver des surprises (non, pas une, mais bien DES ! 17 pour Noah, par exemple !) dans les pochettes. Certains ont vérifié à 4 heures si j'avais déjà mis quelque chose dedans !  ... mais bien sûr ! Je vous ai dit : pour les vacances. Vous êtes en vacances ? Ben non, alors, patientez !

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette ! Pour ne pas oublier Tatie pendant l'été ...
Répondre
Publicité