Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
12 juin 2014

Goûter "foot du Brésil" !

2014-06-Nounou23

A 4 heures, petits gâteaux au chocolat. Cris de joie !

Là, Noah remarque que le gâteau a une drôle de forme : mais, on dirait un ballon de foot du Brésil ?

Ah, en effet, c'est bizarre, ils ne sont pas comme ça d'habitude ..., si ?

Explication trouvée sur le paquet : oui, c'est bien un gâteau spécialement créé pour cette fameuse coupe du monde de football. Waouh ! Quel marketing ! Je n'y avais pas fait attention !

Noah m'explique qu'il a un peu parlé du "foot du Brésil" avec son papa. Et, il voudrait bien que les joueurs brésiliens gagnent.

Pas les Français ?

Non, mais tu sais qui je préfère chez les Français ?

Non, dis moi ?

Tony Parker !

Euh ... Noah, c'est pas un joueur de basket ?

Humour 011

 

Après ça, j'ai constaté qu'il avait minutieusement écrasé des petits morceaux de son gâteau. Hum, hum, hum ...

Noah : mais tu sais, Nadine, j'adore nettoyer me dit-il avec un grand sourire jusqu'aux oreilles (c'était quand même un gâteau "foot du Brésil", je le rapelle, il ne pouvait qu'être heureux !)

Toscane trouvait que -bon, avec la main, c'est vrai, c'est bien, mais quand même avec une petite balayette, ce serait mieux !

Pas faux, mais on va dire que pour la touche finale, la nounou va s'en charger, d'accord ?

Gif animé méage 001

Publicité
Commentaires
N
Oui, mais avec une pelle aux couleurs du Brésil, on ne peut qu'avoir envie de s'en servir ...
Répondre
Publicité