Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
5 juillet 2014

Des cadeaux !

Nous avons fini l'année scolaire en nous retrouvant tous (enfants et parents)

pour un dernier repas avant des vacances bien méritées pour tous.

2014-Semaine27d- (31)

Les enfants s'en sont donnés à coeur joie !

51825501_p   51825501_p  51825501_p

Elsa et Laura vont au collège à la prochaine rentrée et ne viendront plus chez moi. 8 ans qu'elles venaient ...

Clara et Noah iront au périscolaire. Ils resteront mes invités une fois par semaine, comme l'ont été longtemps Elsa et Laura. 5 ans qu'ils venaient ...

Pour toutes ces années passées avec ces enfants, j'ai fait imprimer un poster de chaque enfant et un album photos des tout début à aujourd'hui. 

2014-07-Nounou16

J'ai juste fait imprimer les photos sans aucun commentaire. J'ai préféré les ajouter à la main. Cela m'a pris du temps, -surtout les petits points de couleurs !- mais c'était assez amusant de replonger dans les vieilles photos. Se rappeler certains évènements ou se rendre compte qu'au contraire, je n'avais aucun souvenir de certains autres !

2014-07-Nounou15

Ils ont tous bien grandi, comme nous l'avons constaté au fil des pages !

2014-07-Nounou

Après tout ça, j'ai été bien gâtée par tous les parents.

Un grand merci à tous.

De la lecture pour se détendre ou pour cuisiner de bons petits plats !

2014-07-Nounou1

Des fleurs, du miel, de l'huile d'olive, un diffuseur de parfum (qui embaume déjà ma maison), du miel.

Elsa et Laura m'ont aussi offert une petite lettre bien sympathique. Merci, les filles !

Les enfants ont aussi eu droit à un tirage au sort avec à la clé un petit souvenir de Crète. Cadeaux offerts par les parents de Charline et Lise. Les enfants étaient enchantés. Merci Christelle, pour cette petite surprise organisée pour eux. Benjamin a eu un stylo et un cahier de vacances. Et non, il ne te maudit pas, Christelle ! Il a même déjà commencé à le lire !

Merci (10)à tous pour toutes ces délicates attentions.

 

Les posters des "partants" imprimés en format A2 (42 × 59,4 cm)

Enfant - Clara poster

Clara : entre 2009 et 2014

Enfant - Elsa poster

Elsa : entre 2006 et 2014

Enfant - Laura poster

Laura : entre 2006 et 2014

Enfant - Noah poster

Noah : entre 2009 et 2014

 

Et maintenant, quelques jours de repos avant de mettre à jour le blog avec quelques montages photos en attente ...

0_59de3_f15cb4c6_XL

Bonnes vacances à tous !

Et bonne vacance à la nounou !

Publicité
Commentaires
N
Je découvre aujourd'hui les photos, trop chouettes ces cadeaux et si mignons ces enfants !
Répondre
F
MERCI Nadine pour tout, tout, tout
Répondre
M
oh là là que de choses, que de souvenirs, un livre se ferme, d'autres s'ouvrent, que ça grandit vite tout de même ces petits bouts aux frimousses coquines<br /> <br /> bonne vacances la tatie, mais je suis sûr que tu seras dans peu de temps déjà dans la préparation pour la rentrée, bzzzz
Répondre
N
Je ne peux pas ouvrir tes photos, ma connexion est trop faible ...<br /> <br /> Une belle soirée à ce que je lis, une nounou bien gâtée parce qu'elle le vaut bien ! Bonnes vacances à toi, repose-toi bien et reviens-nous en forme à la rentrée pour de nouvelles aventures avec peut-être de nouveaux enfants ?
Répondre
Publicité