Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
2 septembre 2014

Rentrée des classes !

2014-09-02- (13)

La rentrée de Lise s'est très bien passée. Elle est sortie de l'école avec un grand sourire. Epuisée, mais souriante. Sur le chemin du retour, elle n'avait rien à dire ! A table, ensuite, même topo. Elle a mangé, mais n'avait pas grand chose à raconter !

Lise a voulu poser avec la poupée, les autres ont fait pareil !

2014-09-02- (14)

Charline était enchantée, elle aussi. A la sortie de l'école, elle m'a dit : aujourd'hui, là, j'ai vraiment appris des vraies choses. Ah, en effet, la grande école, c'est du sérieux !

2014-09-02- (15)

Toscane étaient enchantée elle aussi. Sa nouvelle maîtresse est gentille. Elle a déjà fait un travail, mais ça va, elle l'a réussi.

L'après-midi, elle m'a dit que la maîtresse avait annoncé un temps calme, mais qu'elle ne l'avait pas vraiment fait. Ah ? Mais pourquoi, tu m'en parles, tu voulais te reposer, toi ? Oui ! En effet, à 15:30, la demoiselle avait quelques signes de fatigue !

Les maîtresses de Charline et Toscane ont le même prénom ! La maîtresse de Lise ne s'appelle pas comme ça, elle s'appelle "maîtresse" ! D'accord, Lise !

b813e20c

Une bonne rentrée pour ces petites élèves !

Publicité
Commentaires
N
Ah, mais moi aussi je m'appele Maîtresse !!!<br /> <br /> Jolies écolières chez Tatie !
Répondre
Publicité