Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 529
5 septembre 2014

Jouer, danser et surtout rire !

2014-0934

Petit temps de jeu après le repas.

2014-0939

Gros délire après le goûter et une activité de dessin.

Je mets la couverture par terre et j'annonce que c'est l'heure du pique-nique des poupées. Je pensais les diriger vers un jeu plus calme ... Que nenni ! Charline et Toscane ont trouvé ça très drôle, une vraie piste de danse !

2014-0940

Il faut dire aussi que j'avais mis un peu de musique : les meilleurs titres de Walt Disney ! Forcément ... ! J'ai enlevé la couverture (trop glissant, évidemment) et les demoiselles ont dansé comme des folles !

Alors, quand on se tient les mains et qu'on tourne ensemble, c'est une danse de "mariés". Je vous le dis au cas où vous ne le sauriez pas. (1ere photo en haut à gauche)

Publicité
Commentaires
N
Bravo les demoiselles pour toute cette bonne humeur ! (t'as dit "épuisante", Tatie ? si, si, j'ai entendu ...)
Répondre
Publicité