Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
9 septembre 2014

La Nounou a besoin d'aide ...

2014-09-09- (6)

Besoin d'un papa bricoleur, d'une maman bricoleuse, d'un architecte d'intérieur, ou d'un endocrinien ... je ne sais pas vraiment, mais va falloir que je trouve une solution au probléme épineux qui se pose à moi .... et qui va arriver très vite, parait-il ...

Figurez-vous que Lise est très inquiète. Maintenant, elle va à l'école, c'est donc qu'elle est grande. Ouiiiiiiiiii ....? Et, elle m'a expliqué qu'elle continue de grandir et qu'elle grandit vite. En effet, je constate bien la chose.

Mais comment, elle va faire pour ne pas se cogner à la lampe quand elle sera très grande ? En plus, chaque fois qu'elle va passer dans la pièce, la lampe va se mettre à bouger comme ça (oui, elle m'a fait les gestes). Lise, je comprends bien ton problème.

Je vous promets, j'ai gardé mon sérieux. Si, si. Intérieurement moins. Beaucoup moins même ! Mais extérieurement, j'ai quand même entendu le gros souci de la demoiselle ... à résoudre rapidement !

La Nounou a beaucoup réfléchit (oui, ça lui arrive !) : la seule solution pratique envisagée pour l'instant : un casque ! .. ou une lampe incassable ?

Quelqu'un a une autre idée ?!!!

Humour 010

Publicité
Commentaires
C
euh (se frotte le cerveau) ! alors idée sortie : à la recherche d'une nouvelle lumière (budget à prévoir), idée coloriage : dessinons la lumière idéale pour pouvoir passer sans l'abîmer... idée ne rien faire : la laisser grandir, on verra bien ;o)<br /> <br /> pour les réclamations, c'est au 06...... ou par mail :o)
Répondre
N
Mais il faut surélever l'étage et le toit, c'est quand même pas compliqué !!! et tu peux mettre un lampadaire posé et non une lampe suspendue ... mais qui file un mauvais coton ???
Répondre
N
Enlève la lampe ... ou fais surélever tes plafonds !!!
Répondre
Publicité