Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 487
11 septembre 2014

A table !

2014-094

A midi : Palette à la diable et farandole de crudités (carottes, tomates, concombres, pommes de terre, et maïs) + une purée de courgettes. Charline et Lise étaient enchantées de leur assiette toute colorée ! Au début, Lucile a choisi ce qu'elle voulait manger, puis elle a goûté "les autres salades". Celui-là, j'ai pas goûté. Ok, je t'en donne un peu. Et puis, encore un peu et encore un peu. Un repas qui a beaucoup plu à toutes. Normal a dit Charline : j'adore cette viande et mon papa m'en fait parfois.

A 4 heures, venue de nos invités du jeudi : Clara et Noah. Super contents d'être là.

Et, une petite nouvelle : Camille, 4 ans. Toute timide, mais qui a trouvé amusante cette joyeuse bande !

Publicité
Commentaires
N
Encore une jolie demoiselle qui vient grossir la bande !
Répondre
M
c'est comme ça les tables chez tatie, plein de petits visages souriants bzzz
Répondre
Publicité