Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
9 octobre 2014

Semaine du goût ...

Non ! Pas cette année.

Enfin si, mais pas chez la Nounou !

38613_140x140clic clic sur l'image pour accéder au site.

J'ai complètement oublié de vous le dire, mais cette année, pas de semaine du goût. Néanmoins, comme j'ai décidé de faire le vendredi surprise, j'ai déjà prévu dans ma petite tête des petits menus spécifiques pour un vendredi ou l'autre.

Alors, si jamais l'une des mamans tenait à participer activement à cette semaine du goût - comme les années précédentes ! - elle pourra si elle le souhaite le faire le jour du vendredi surprise.

Bon appétit (2)

Publicité
Commentaires
C
Bien entendu tatie!<br /> <br /> Il suffira de me dire quel vendredi.....et Chut c'est une surprise...
Répondre
Publicité