Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
24 novembre 2014

Musique !

2014-116

J'ai sorti quelques instruments de musique. Des percussions essentiellement. Oh la joie !

Le xylophone a beaucoup plu à Lucile. Toscane a adoré le triangle. Charline et Lise ont préfpéré les sifflets et tambourin !

2014-117

Puis, chaque fille a "donné" un concert et les spectateurs, spectatrices ont applaudi ..; ou dansé !

Publicité
Commentaires
N
Bon, alors, dans la série juke-box, je t'en fais une autre, toute mon enfance : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Xz-2ac6Wvsc (le son est d'époque !!!)<br /> <br /> Tu connaissais ?
Répondre
M
que de beaux sourires, elle change au fil du temps la petite Lucile bzzz
Répondre
N
Je suis sûre que tu t'y attendais et que je te l'ai déjà faite, celle-là : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=NgW5uGYejBo
Répondre
Publicité