Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
9 janvier 2015

La surprise du vendredi

2015-013

J'ai pris un peu d'avance et j'ai déjà préparé 3 surprises pour mes prochains rendez-vous du vendredi. J'ai proposé aux filles de choisir une des surprises. Plus exactement, c'est Charline qui a choisi. Elle a taté les paquets et en a choisi une : je crois qu'il y a des habits là-dedans !

2015-014

Gagné ! Merci Nadine pour ta nouvelle et sympathique contribution à ma surprise du vendredi. Les filles étaient folles. Elles se sont précipitées pour mettre les nouveaux habits aux poupées. Charline n'a plus laché la petite poupée bleue ! Elle lui avait même mis les petits chaussons assortis !

Merci pour elles ! Elles ont vraiment apprécié.

Publicité
Commentaires
N
Pas de quoi, ravie de faire plaisir à de si jolies demoiselles ! (et de me faire plaisir en les faisant ...)
Répondre
C
Merci à vous, Nadine...
Répondre
Publicité