Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
26 janvier 2015

Aaaaaaaaatchoum !

2015-01-26- (1)

La nounou est malade ! Pas grave, les minettes ont trouvé ça drôle. J'essayais de dire un truc, mais je disais - attendez, et hop, j'éternuais. je recommençais ma phrase et rebelotte. Bref, pas terrible ! Pas grave, où est le problème ? Charline, Toscane, en tête, suivies de près par Lise et Lucile m'accompagnaient dans mes "aaaaatchoum" ! Elles étaient écroulées de rire. Chaque fois que j'avais éternué, un fou-rire résonnait dans la pièce !

Non, mais dites-donc, vous avez fini de vous moquer de moi ? Aaaatchoum ! Bref, inutile de me battre, je n'étais pas armée ! Ah si d'un mouchoir d'une boite de mouchoirs !

Au fait, comment on écrit "aaaatchoum" ? Charline et Toscane ont essayé et ont fini par trouver la bonne orthographe. Savez-vous que le nain dans Blanche-Neige s'appelle "Atchoum" parce qu'il éternue tout le temps ? Euh ...Elles m'ont regardé comme si elles venaient de comprendre un truc incroyable. Aaaatchoum !

2015-01-26- (3)

Un peu plus tard, elles voulaient encore essayer de trouver comment écrire certains mots ...

Publicité
Commentaires
N
Y'a pas mieux que la motivation !!!
Répondre
N
Comme quoi tout est prétexte à apprendre ...
Répondre
Publicité