Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 490
10 février 2015

Perles à repasser et belle rigolade !

2015-02-10- (4)

Après le goûter et après les devoirs, nous avons pu passer à l'activité.

Pour faire plaisir aux filles, j'avais mis l'ordinateur portable avec quelques chansons et comptines.Toscane n'arrivait pas à se concentrer. Ok, ben, je retourne l'ordinateur : vous entendrez les chansons et vous pourrez chanter, mais vous ne serez plus attirées par les images. Ok, elles sont d'accord et se concentrent sur les perles à repasser ... sauf Toscane !

Toscane se lève, chante, danse, tourne en rond, etc. Mais en même temps, se lamente parce que sa princesse n'avance pas beaucoup. Ok, l'homme de la maison, mon cher et tendre, lui dit - ok, je vais t'aider un peu : je vais te chercher les perles dont tu as besoin. la demoiselle est ravie ... et continue de danser, chanter, etc. Toscane, tu exagères, j'ai bien compris ton manège : tu veux avoir une princesse finie, mais tu ne veux pas vraiment la faire. La demoiselle est outrée ! Ah non, Nadine, ne dis pas ça. Ok, alors, choisis un modèle plus simple, qui te prendra moins de temps ... Elle rit toujours autant, veut toujours que sa princesse soit terminée ! Pendant ce temps, l'homme continue toujours de trier les perles ... seul !

Au bout d'un moment, il dit à la demoiselle : mais, tu vas me payer combien pour tout ce travail ? Toi, tu danses et moi, je travaille. 100 euros lui dit-elle ? 100 euros ? Oui, je te donne ma tirelire ! Mais, tu as 100 euros dans ta tirelire ? Ah, je ne sais pas ! L'homme lui dit - bon, j'espère au moins une bonne poignée de main pour le travail accompli, ça ira. La demoiselle, toujours aussi folle, sautillante et pas du tout à ses perles, lui dit - non, non, je vais te donner tout ce que j'ai dans ma tirelire !

Là-dessus, elle doit rentrer. Elle quitte la maison en disant - à jeudi, Christian ... avec les billets !

Humour (1)

Inutile de dire que la princesse n'a guère avancé, mais tout le monde a bien ri avec le show de la demoiselle !

2015-02-10- (5)

Pendant ce temps, Lise et Camille faisaient consciencieusement leur travail, elles, et sont reparties chez elles avec l'objet fini. Ce qui a d'autant plus excité Toscane qui n'avait guère avancé ! Quel clown, cette Toscane !

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je veux bien aider Toscane pour 100 euros ..
Répondre
S
Je comprends mieux l'appel de Toscane ce matin à mon bureau pour me demander si elle pouvait préparer les billets de sa tirelire pour Christian ;-D
Répondre
Publicité