Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 535
13 février 2015

Au tableau !

2015-02-13- (10)

 Petite séance de dessin libre sur un tableau rose ! Lise dessine ce qu'elle veut.

2015-02-13- (1)

Et, maintenant, j'écris ton prénom et tu fais pareil. Tu peux écrire ton prénom de toutes les couleurs.

Attention, plus difficile maintenant : j'efface tout et tu écris ton prénom TOUTE SEULE.

Comme elle était fière la demoiselle ! Et ma foi, elle avait de quoi !

Bravo Lise !

2015-02-13- (18)

Ensuite, j'ai dessiné une maison et un chemin, j'ai raconté une petite histoire et Lise a dessiné ... un bonhomme, une voiture, un papillon et un grand soleil avec des traits. "Des traits que en vrai on dit des rayons".

Bravo Lise !

Et, je ne vous raconte pas l'extase totale quand j'effaçais les dessins et que le tableau redevenait tout propre ! Une vraie magie ! Et en plus, on peut recommencer plein de fois. Incroyable !

Publicité
Commentaires
N
Mais tu dessines magnifiquement bien, tatie ! J'aime ta maison à la cheminée qui fume !<br /> <br /> Bravo à Lise !
Répondre
M
oh!! un tableau rose magique,alors ça c 'est extra
Répondre
Publicité