Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 535
13 février 2015

La surprise du vendredi

2015-02-13- (3)

Aujourd'hui, surprise spéciale : c'est la maman de Toscane qui a offert le goûter pour la surprise du vendredi.

J'ai posé la boite, et je les ai laissé découvrir le contenu : tout dans "des couleurs de filles". Les demoiselles étaient ravies !

2015-02-13- (4)

Puis, j'ai fait sortir Lise et Camille. J'ai proposé à Charline et Toscane de décorer la table comme elles le voulaient. Elles étaient très fières de faire ce travail. Et croyez-moi, elles ont réfléchi à comment faire ça au mieux.

2015-02-13- (5)

Puis, les demoiselles se sont installées pour enfin prendre le goûter surprise.

Un petit suisse à la fraise ou à la framboise, un chocolat tout rose à la fraise, un jus de fraise. Il y avait même des cuillères assorties. Trop mignon.

Le jus de fraise a été jugé trop sucré. Ok, on ajoute un peu d'eau et on essaye à nouveau. Ah oui, a dit Charline, c'est très bon comme ça. Le chocolat a eu du succès chez toutes les filles !

Un goûter surprise qui a eu un grand succès. Merci encore, Séverine !

2015-02-13- (6)

Comment pourrions-nous remercier la maman de Toscane pour ce bon goûter ? Un dessin, un bouquet de fleurs ? Charline a proposé de réutiliser les petits-suisses pour en faire un vase. Elle a même proposé de les laver elle-même ! Ce qu'elle a fait !

J'ai fait les fleurs en fonction des consignes de chacune. le travail était trop minutieux et elles n'arrivaient pas à tenir la tige et à tourner le papier autour. Elles ont fait le découpage et j'ai exécuté les demandes de chacune.

Toscane a choisi de faire un vase avec deux pots, Charline, avec un seul.

2015-02-13- (7)

Et pendant ce temps, Lise et Camille faisaient un dessin pour dire Merci encore, Séverine.

2015-02-13- (8)

Et voilà, le petit résumé d'un goûter très coloré et très apprécié.

 

Merci (11)

 

Charline a fait un pot de fleurs supplémentaire pour sa Mamie qui vient de subir une petite opération.

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, les demoiselles ont bien de la chance, un goûter rose ! Quelle belle idée, c'est sûr que ça ne pouvait que leur plaire !<br /> <br /> Et quels beaux bouquets et beaux dessins elles ont faits, bravo !
Répondre
M
c'est bien mignon tout ça et les fleurs sont vraiment sympa bzzz
Répondre
Publicité