Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 490
4 mars 2015

Quelques bons mots ...

Charline : oh, j'adore la casquette maboule de Camille. Elle est trop belle.

La quoi ?

Charline : la casquette maboule ?

Non, Charline, on dit : une cagoule !

 

Humour (6)

 

Lucile chante : Allons enfants de la batteriiiieeeee !

 

Humour (11)

 

Bon, maintenant, nous allons faire des jeux de société. Vous, les petites, vous pouvez continuer à jouer tranquillement.

Noah : et moi ? Je suis petit ou je suis grand ?

Ben, à toi de voir (!!!) Soit, tu viens avec nous faire des jeux de société, soit, tu joues ou tu lis (ce qu'il était en train de faire).

Noah : je crois que j'ai envie d'être grand.

Ok, ben, viens !

Humour (3)

 

A table, quel parfum tu choisis pour ton yaourt aromatisé ?

Charline : Robin des bois.

Euh ... fruits des bois, tu veux dire ?!

Humour (1)

Encore à table ...

J'ai fait une omelette à midi. Je demande aux enfants comment on fait une omelette ...

Toscane : Ben, on prend des oeufs, on les casse, on les mets dans la casserole et après on fait comme ça et c'est tout.

Ok ! Y a de l'idée ! Maintenant, autre question. Vous avez mangé une omelette, mais on peut aussi manger les oeufs autrement. Qui a une idée ?

Là, Lucile bondit sur sa chaise et lève le doigt presque à toucher le plafond !

Lucile : on peut les manger avec une fourchette et un couteau ...

Humour (2)

En même temps, c'est pas faux !

Publicité
Commentaires
A
Loolll Ma Lucile adore chanter Allons Enfants de la Batterie :-)<br /> <br /> Elle me la chante régulièrement...<br /> <br /> D'ailleurs je trouve que les paroles de la chanson à Lucile sont sympas mdrrrrr
Répondre
N
J'entends régulièrement une "Kaboul" ...
Répondre
N
Excellent, la casquette maboule !!!<br /> <br /> Lucile n'est pas alsacienne ??? patrie, batterie, ça se prononce pareil chez vous, non ? et les oeufs, elle a raison, ça se mange avec fourchette et couteau ...<br /> <br /> Attention au yaourt Robin des Bois, il peut contenir des flèches ...<br /> <br /> Noah choisit d'être grand ou petit, sympa ! <br /> <br /> J'ai un petit-neveu de 4 ans qui nous dit "quand j'étais une fille, je mettais du vernis à zongles" ...
Répondre
Publicité